Pendant les vacances de la Toussaint, laissez-vous emporter par les histoires gourmandes et délicieuses de vos bibliothécaires jeunesse !

Des comptines et histoires gourmandes sortiront des poches et caches d’un Tablier pour donner vie, grâce aux scénettes des contes en sac, aux tapis à histoires, aux lectures, à Poulette et gros chat, à dame Chenille, à Tatie Berlingot et son fameux gâteau - et bien d’autres personnages encore !

Avec des supports d’animations prêtés par la MDHM, un service du Conseil Départemental.

Pour les 3-6 ans

Les mardis 22 et 29 octobre 2024 à 10h

Médiathèque Marcel-Arland

Espace jeunesse

Le

• Des comptines et histoires gourmandes sortiront des poches et caches d’un Tablier pour donner vie, grâce aux scénettes des contes en sac, aux tapis à histoires, aux lectures, à Poulette et gros chat, à dame Chenille, à Tatie Berlingot et son fameux gâteau - et bien d’autres personnages encore !

• Condition d'accès Pour les 3-6 ans Les mardis 22 et 29 octobre 2024 à 10h Médiathèque Marcel-Arland Espace jeunesse Réservation obligatoire au 03 25 87 63 00 ou bibliotheque.arland@langres.fr

Le