Maison de Quartier

Horaires d’ouverture au public

du lundi au vendredi de 14h à 18h

et le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

L’inscription permet d’emprunter 10 documents tous supports confondus dont 2 DVD pour une durée de 3 semaines.

Prolonger un document

L’emprunt des documents peut être prolongé sur simple demande, à l’accueil, par téléphone ou par courriel, dans la limite de deux prolongations consécutives.

Réserver un document

Il est possible d’effectuer la réservation d’un seul livre et d’un seul CD à la fois.

Dès que le document est disponible, une lettre ou un courriel vous est adressé, vous invitant à le retirer dans un délai de deux semaines.

Suggestions d’achat

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions d’achat par courrier électronique ou à l’aide du cahier de suggestion disposé à l’accueil de la bibliothèque.

Le prêt inter-bibliothèques

Si un ouvrage n’est pas disponible dans les bibliothèques de Langres, vous pourrez l’obtenir auprès d’une autre bibliothèque sur simple demande.

Les frais de port sont alors à votre charge.