CafeGeek CopieTrucs & astuces avec les logiciels libres

Autour d’un café-croissant, un moment d’échange avec l’association Ailes52, qui œuvre pour la promotion des logiciels libres et l’informatique alternative et solidaire. Au menu : des trucs et astuces pour se faciliter la vie avec les logiciels libres. Créer un code QR pour se connecter facilement à sa box, ou encore réaliser des documents collaboratifs en ligne sur Framapad…

Samedi 7 septembre de 10h00 à 12h00 à la bibliothèque Marcel-Arland
Cette rencontre gratuite est accessible à tous les publics, sur inscription au 03 25 87 63 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En complément des cafés geek, Ailes 52 propose également son Café Bis, le samedi 14 septembre de 10h00 à 12h00 à la médiathèque Marcel-Arland : une séance  plus personnalisée pour poser des questions sur le monde des logiciels libres, trouver des solutions adaptées à votre situation…Les bénévoles seront là pour répondre à toutes les interrogations.