expodismoidixmots 2DIS-MOI DIX MOTS, une expo haute en couleur : du 1er au 31 mars, bibliothèque Marcel-Arland

L'exposition au graphisme tonique et coloré est constituée d'une collection d'affiches autour des dix mots de l'édition 2018 et de la thématique de la parole. Elle permet de donner un équivalent visuel à chaque mot : accent, bagou, griot, jactance, ohé, placoter, susurrer, truculent, voix, volubile.

A découvrir aux horaires d'ouverture de la bibliothèque : mardi & vendredi 13h30-18h, mercredi & samedi 9h30-12h et 13h30-18h.

Remise des prix du concours de dictées par l’association Langres-Montréal-Québec : mercredi 29 mars à 17h30, bibliothèque Marcel-Arland

Avec la complicité des associations Langres-Montréal-Québec, l’Autre moitié du Ciel, Au cœur des mots et la médiathèque de Joinville.
La Ville de Langres a obtenu le Label Ville Partenaire du Ministère de la Culture grâce aux actions portées en faveur de la francophonie.