Mercredi 25 octobre de 18h00 à 20h00, bibliothèque René-Goscinny

Ecrire la parole ou parler l'écriture ?

"Dis-moi dix mots sur tous les tons" est la thématique 2017-2018 de la Semaine de la Francophonie. La nouvelle édition invite chacun à s'interroger sur les multiples usages de la parole : celle-ci se libère, à voix basse ou à voix haute, avec ou sans accent. Elle se déclame dans les discours, s’échange au cours de débats, se met en scène au théâtre et laisse toute sa place à l’improvisation.
une  soirée pour jouer avec l'accent, le bagou, le griot, la voix, la jactance, ohé, placoter, susurrer, truculent et volubile.
Aiguisez vos stylos et chauffez vos cordes vocales, ça va jaser à la médiathèque René-Goscinny !

Avec la complicité de L'Autre Moitié du Ciel et du comédien Ismaël Guttierez.

Entrée libre, sur inscription : 03 25 87 63 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.