Rue Cardinal-de-La-Luzerne vue_densemble_bibli

Horaires d'ouverture au public

Mardi et Vendredi   13h30 à 18h

Mercredi et Samedi 9h30 à 12h et 13h30 à 18h

L’inscription permet d’emprunter  10 documents tous supports confondus dont 2 DVD pour une durée de 3 semaines.

Comment s’inscrire ?

L'inscription est gratuite, pour tous. Merci de vous munir d'un justificatif de domicile lors de l'inscription. L'inscription est annuelle.

Pour inscrire leurs enfants, jusqu'à leur majorité, les parents doivent remplir une autorisation d’inscription et fournir un justificatif de domicile.

Prolonger un document

L’emprunt des documents peut être prolongé sur simple demande, à l’accueil, par téléphone ou par courriel, dans la limite de deux prolongations consécutives. Vous pouvez également les prolonger sur ce site, en vous identifiant avec votre nom de famille et votre numéro de carte.

Réserver un document

Il est possible d’effectuer la réservation d’un seul livre et d’un seul CD à la fois.

Dès que le document est disponible, une lettre vous est adressée, vous invitant à le retirer dans un délai de deux semaines.

Suggestions d’achat

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions d’achat par courrier électronique ou à l’aide du cahier de suggestion disposé à l’accueil de la bibliothèque.

Le prêt inter-bibliothèques

Si un ouvrage n’est pas disponible dans les bibliothèques de Langres, vous pourrez l’obtenir auprès d’une autre bibliothèque sur simple demande.

Les frais de port sont alors à votre charge.

Photocopies-Impressions

0,20 € la page A4 en noir et blanc