Du 16 au 30 décembre 2014 : À vos manettes ! Les journées du jeu vidéo à la Médiathèque !

Des jeux vidéo et une console Wii U seront mis à votre disposition sur des temps d’ouverture de la Médiathèque Marcel-Arland. Nous vous proposons également des animations : soirée débat philo, jeux en groupe, soirée Just Dance, atelier d'initiation aux jeux vidéo.

Seul ou en équipe, ensemble ou à tour de rôle : jouez, encouragez, coopérer, soyez en compétition, découvrez, osez goûter le plaisir de partager avec vos pairs ou entre générations !

La console Wii U et ses jeux sont prêtés par la Médiathèque Départementale de Haute-Marne, un service du Conseil Général de Haute-Marne