titreDurant les vacances de Noël, la ville de Langres vous propose des ateliers à destination des enfants, dispersés en plusieurs lieux de la ville. Les médiathèques accueilleront un atelier d'initiation aux échecs le vendredi 3 janvier, ainsi que deux séances "d'heure du conte" en famille le jeudi 26 décembre à la Maison de quartier et le samedi 4 janvier à la Médiathèque Marcel-Arland.
Les ateliers sont gratuits et sur inscription. Vous pouvez vous inscrire en contactant la médiathèque accueillant l'animation.

Atelier échecs - Vendredi 3 janvier 2014 à la section jeunesse de la Médiathèque Marcel-Arland :echecs petit

10h30 - 11h30 (pour les enfants âgés de 7 à 12 ans) - Les enfants doivent avoir une bonne capacité à se concentrer
14h - 16h (pour les enfants âgés de 13 ans ou plus)

Heure du conte en famille (à partir de 5 ans)contes petit

Jeudi 26 décembre 2013 à la Médiathèque René-Goscinny - de 10h30 à 11h30

Samedi 4 janvier 2014 à la section jeunesse de la Médiathèque Marcel-Arland - de 10h à 11h

Pour le bon déroulement de cette activité, la section jeunesse sera fermée. Les retours de documents seront possible à l'accueil du rez-de-chaussée.

logos