3003 AE 10moi - CopieDans le cadre de "Dis-moi 10 mots sur la toile" Semaine de la langue française 2016-2017

Pour ceux qui veulent s’essayer à l’écriture et faire essaimer sur la Toile leurs écrits, un rendez-vous ouvert à tous, sans préalable ni pré-requis. Des jeux d’écriture pour s’échauffer, puis un espace de liberté pour permettre à chacun de faire éclore ses talents créatifs.
Soirée animée par l’association l’Autre Moitié du Ciel

A partir de 20h30, Médiathèque Marcel-Arland

Avec la complicité des associations Langres-Montréal-Québec, l’Autre moitié du Ciel, Au cœur des mots et la médiathèque de Joinville.
La Ville de Langres a obtenu le Label Ville Partenaire du Ministère de la Culture grâce aux actions portées en faveur de la francophonie.